Avery s'est frayé un chemin à travers la fête, un sourire éclatant affiché sur son visage. Des centaines de personnes qu'elle ne voulait pas connaître buvaient, dansaient, montaient les escaliers, les bras serrés les uns autour des autres.
Ses camarades de suite l'avaient instruite en choisissant sa tenue, en taquinant ses cheveux et en lui expliquant comment règles : Premièrement, la soirée privée de Henderson House était l'événement social universitaire ultime. Deuxièmement, elle faisait un bond stratosphérique, passant d’étudiante transférée indésirable à la royauté du Northwood College. Troisièmement, vous rentrez chez vous avec les amis qui vous ont amené.
Chloé et Jae ont fait de leur mieux pour surveiller Avery. Ils ont promené Avery dans le manoir, lui ont présenté des connards bien habillés avec des sourires éclatants et des mains vagabondes. Ils flirtaient avec les assistants pédagogiques et les professeurs.
« Ne buvez rien qu'un étranger vous propose. » » murmura Chloé en scrutant la foule. Soudain, son dos se redressa.
Tel qu'un papillon de nuit enflammé, Jae se précipita à travers la pièce pour bavarder avec un grand sportif. Les yeux de Chloé se plissèrent.
« C'est son ex, David Johnson. Je ferais mieux d'intercepter cette conversation. Jae pense qu'elle est toujours amoureuse de lui. Attends ici?" Chloé serra le bras d'Avery, la regarda profondément dans les yeux.
« Vas-y, vas-y. Je vais bien. C'est une super fête. Avery s'appuya contre les rideaux de velours.
David entoura Chloé et Jae de ses bras. En un instant, tout le monde riait et d'autres avaient rejoint leur joyeux groupe.
Avery pouvait les rejoindre si elle le voulait.
Elle ne l'a pas fait.
Quoi elle voulait, c'était jouer au billard. Après plusieurs mauvais virages, elle est descendue au sous-sol et a rejoint une foule bruyante.
C'étaient ses gens, ceux qui savent passer un bon moment. Voici les jeans, les bottes et les joueurs de billard vraiment terribles. De mauvaises blagues étaient moquées, des défis étaient tentés, de très mauvais choix de vie se produisaient tout autour d'elle.
Avery avait besoin du Northwood College et de Henderson House pour sa brillante carrière, mais pour le moment, elle avait besoin d'être elle-même. Cette personne avait besoin d'un verre et avait besoin de gagner.
Elle se pencha par-dessus le bar et ramassa un pot Mason étiqueté Tennessee Smith's Best Moonshine. Le jeune homme derrière le bar sourit et sortit une cruche et une tasse rouge.
"Je m'appelle Keith. J'habite ici. Vous voulez la meilleure boisson que vous ayez jamais bu dans votre douce vie ? Explique-moi pourquoi nous ne nous connaissons pas encore. Ses mensonges étaient doux, son ton traînant convaincant.
Une voix basse résonna près de son cou. "Je ne boirais pas ça si j'étais toi."
Avery se retourna pour faire valoir ses droits, mais il n'y avait personne.
Keith eut du mal à ouvrir le pot. « Hé, Tennessee, comment ouvres-tu ces foutus pots ? Une mule? Nous aurions dû acheter davantage de bonnes choses. »
Maudissant dans sa barbe, Keith haussa les épaules. "Je suis désolé. Je ne peux pas ouvrir cette chose. Smith doit fabriquer ce truc dans son garage. Puis-je te préparer un vrai verre ? Je sais où se trouve une bonne bouteille de scotch. Pour consommation privée. »
« Elle est avec moi. » La voix basse posa une main sur l'épaule d'Avery.
Les yeux de Keith s'écarquillèrent. "Désolé, mec, je ne savais pas."
Alors que Keith charmait une autre femme plus loin dans le bar, Avery tenait fermement la main de l'inconnu sur son épaule et se retournait.
" Pas de fugue cette fois. https://www.deuhr.de/FR ne suis pas avec toi. Je m'appelle Avery Carmichael et je suis avec moi-même."
Il lui serra l'épaule et retira sa main de dessous la sienne. "Bien sûr. Je ne voulais pas offenser. Je m'appelle John Smith et là d'où je viens, les hommes ne traitent pas mal les femmes. Je ne pouvais tout simplement pas regarder Keith faire son… ça. Il fit un signe de tête à Keith qui tenait la main d'une jeune femme dans les escaliers.
« Cela ne serait jamais arrivé. » Avery sourit.
« Vous seriez surpris. »
« Pourquoi vous a-t-il appelé « Tennessee » ? »
« Personne ne croit à mon véritable mon nom est John Smith. Je viens du Tennessee, alors ils m'appellent ainsi. »
« Et c'est votre meilleur… qu'est-ce que le clair de lune exactement ? » Avery montra le pot de clair de lune de Tennessee Smith.
« Poison. C'est comme boire de l'essence, mais cela coûte plus cher. »
« Et pourtant, le voici et vous y êtes. »
« Le whisky est une grosse affaire – d'où je viens et partout dans le monde. monde. Mon oncle m'envoie une valise toutes les deux semaines, à partager avec la maison. »
« Tu sais monter à cheval ? »
John a ri. "Pourquoi veux tu savoir? Tu as un cheval ?"
"Non, mais tu es venu comme un chevalier blanc pour me sauver. Et normalement ça m'énerverait, mais ce soir, avec toi, c'était sympa. Vraiment sympa. Êtes-vous autorisé à partir ?"
"Ce serait avec plaisir."
John Smith a raccompagné Avery, Chloé et Jae aux yeux larmoyants jusqu'à leur dortoir.
"Juste des amis, qui se sont rencontrés autour d'un clair de lune", a expliqué Avery lorsqu'ils lui ont posé des questions sur son beau mec.